Domaine de Sicilia et Paqbec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

lieu de refuge et de repos

2 participants

Aller en bas

lieu de refuge et de repos Empty lieu de refuge et de repos

Message par Paqbec Mar 26 Déc - 3:04

3h du matin, le froid me réveille et je me tourne vers ma douce afin de me serrer contre elle pour me réchauffer; le lit est froid, elle n'est pas là.
Elle a du se lever pour se mettre à écrire ou méditer sur le caractère éphémère de l'existence...
Puis je prends conscience de son absence et que mes étreintes passionnées étaient dans le monde des rêves.
je me lève pour lui écrire ces quelques mots avant de repartir me réfugier dans nos rêves pour la retrouver.
dans une semaine, tu seras dans mes bras...

Paqbec

Messages : 41
Date d'inscription : 22/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

lieu de refuge et de repos Empty Re: lieu de refuge et de repos

Message par Mûz-SK Mar 26 Déc - 4:47

3H....3H30....4H ....4H42, j'arrive décidément pas à dormir, je me tourne dans mon lit chaud, sur lequel je ne cesse de déranger mon chat qui lui aimerait bien dormir...Pour une fois que c'est moi qui le réveille...
Bref, je me tourne et retourne, sans doute lié à ce futur voyage, ces futures visions possibles d'un avenir proche qui semble si délicieux qu'il parait impossible.
Puis je prends conscience, que je ne rêve pas et que tout ça c'est bien une réalité qui me fait de l'oeil.
Dans une semaine, je , tu, nous dormirons mieux à cette heure...

Mûz-SK
Mûz-SK

Messages : 85
Date d'inscription : 22/12/2017
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum