Domaine de Sicilia et Paqbec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

arrivée à La Réole

2 participants

Aller en bas

arrivée à La Réole Empty arrivée à La Réole

Message par Paqbec Dim 24 Déc - 9:02

après une journée à rouler vers le sud, entrecoupée de conversations avec ma promise, dans ma tête et dans notre maison, je suis arrivé de nuit au Nizan, la nouvelle tanière de mon trèsorier, Frédéric et de sa compagne Aude.
sa maison est perdue dans les bois et on n'y parvient qu'après 300 m dans un petit chemin de terre... Tout est encore en travaux, comme le prouve la présence d'un échafaudage dans la pièce principale.
Nous attendons la venue d'une couple d'amis, profs de math qui viennent de Paris et sont coincés dans les bouchons.
après un bon repas et une conversation sur l'Inde où Hervé est allé plusieurs fois, je m'endors près de la cheminée, en me disant qu'un corps chaud et parfumé me manque ...
ce matin, levé à 7H30 pour rejoindre ma propre tanière à La Réole, je roule d'abord dans la nuit et progressivement je vois le jour se lever, comme une promesse d'une aube nouvelle.
Miracle ou cadeau de mon ange gardien Klim, une place libre juste à côté de l'entrée du magasin rue André Bénac.
le temps de décharger et de me faire un café, je me précipite sur le notebook pour lire les pensées de ma bien aimée et admirer son travail artistique.
La vie est plus belle avec un être qui pense à vous.

Paqbec

Messages : 41
Date d'inscription : 22/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

arrivée à La Réole Empty Re: arrivée à La Réole

Message par Paqbec Lun 25 Déc - 11:00

Lundi 25/12/17
ma première nuit à La Réole en hiver!
difficile de trouver le sommeil avec la vision de ma déesse qui va venir me visiter dans ma caverne rouennaise... Comment savoir si la Magie sera au rendez vous?la température de 11° est très stimulante pour l'esprit mais m'incite à ne pas trop m"éloigner de la bouilloire qui m'offre sa chaleur sous forme de café.
je t'attends avec impatience comme toujours

Paqbec

Messages : 41
Date d'inscription : 22/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

arrivée à La Réole Empty Re: arrivée à La Réole

Message par Paqbec Lun 25 Déc - 13:21

je quitte ma cuisine pour les joies de la forêt et tu me manques déjà.
mais je t'emporte avec moi.

Paqbec

Messages : 41
Date d'inscription : 22/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

arrivée à La Réole Empty Re: arrivée à La Réole

Message par Mûz-SK Mar 26 Déc - 13:21

tu es partis?
ahh non c'était hier à la même heure!!!! le délire....*rit*
Mûz-SK
Mûz-SK

Messages : 85
Date d'inscription : 22/12/2017
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

arrivée à La Réole Empty Re: arrivée à La Réole

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum