Domaine de Sicilia et Paqbec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

jardins secrets ou fusion?

3 participants

Aller en bas

jardins secrets ou fusion? Empty jardins secrets ou fusion?

Message par Admin Ven 22 Déc - 7:46

nil ma douce
pour clore l'incident de cette semaine, je dois t'expliquer pourquoi j'ai été à ce point touché.
la présence d'un autre homme dans ton coeur ne gêne pas le joueur que je suis, tout le monde sait que pour délivrer la princesse dans le donjon, il faut tuer quelques monstres...
Le souci c'est que cette omission est contraire aux principes de sincérité et d'honneteté auxquels je te croyais attachés.
nous devons désormais accepter que nous garderons des portes fermées, comme des jardins secrets.
l'important c'est de le savoir et de ne pas mentir à l'autre.
les épreuves sont des étapes nécessaires à la construction d'une relation, mais si on pouvait éviter de se faire souffrir , je serai pour.

Admin
Admin

Messages : 53
Date d'inscription : 21/12/2017

https://domainesiciliapaqbec.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

jardins secrets ou fusion? Empty Re: jardins secrets ou fusion?

Message par Mûz-SK Sam 23 Déc - 10:33

Ayyo mon tendre,

en fait ce n'était pas une omission, juste que cet homme est très distant et qu'il y a rien de concret entre nous, et je ne voulais pas polluer notre rencontre avec ces sentiments virtuels.
Et puis,... j'ai vu que tu allais très vite, que ça dépassait le jeu, alors à ce moment là j'ai décidé de tout te dire.
Au départ, je pensais que nous allions juste jouer sur Nk, rien de plus , donc mes états d'âmes avaient peu d'importance. tu comprends?
Je ne veux pas te faire souffrir.
Mais ma vie en ce moment est complexe, elle est basée sur des respirations virtuelles car le réel m'écrase.
Ma séparation, l'attente de la vente de la maison.L'harcèlement moral de mon ex...

Alors oui, je me suis fais des ami(e)s virtuel(le)s pour m'échapper, car je n'ai pas la force de rencontrer de vraies personnes en ce moment.
Et ce sont des amitiés virtuelles que j'ai rencontré bien avant toi, depuis plusieurs mois, et elles me sont importantes.
Oui laissons nous le temps de nous découvrir, ce forum est une excellente idée.
J'aime écrire, et j'espère pas faire trop de fautes^^
Je suis comme toi, j'aime que les choses bougent, mais c'est l'hiver dehors et dans ma tête..
J'hiberne et j'ai besoin d'hiberner...Laisser les choses se mettre en place...
En janvier, je vais voir ma famille et des amis d'écoles des beaux arts et du lycée.
Ce sont comme des frères et sœurs, et quand on se revoit, on se redonne pleins d'énergie.

Voilà, je suis dans une passe morose, je ne veux pas t'infliger cela.
Meme si j'aime la vie, que je souris souvent, et bien là, j'ai besoin de temps pour me retrouver moi après 10 longues années de concessions,
je regrette rien mais je me suis oubliée. Et j'ai besoin de penser à moi, et c'est un lourd travail car on m'a éduquer plus dans le fait donner toujours et ne pas recevoir...On en a parler d'ailleurs ...
Bref, tu es une personne merveilleuse, sincèrement, laisse moi le temps de me retrouver, pour mieux nous retrouver.
Mais attention Pk, je ne te promets rien, hein....on laisse faire les choses, on rêve,  on rit, on se "connecte", on se découvre, et le reste suivra.
Tu sais , j'ai rencontré une fois il y a 6 mois de ça, un joueur des RR, on s'entendait bien , mais une fois l'un devant l'autre en vrai..la magie n'opérait plus..
Alors je me préserve aussi de ça, car ça m'a perturber...

Voilà, j'ai un peu tout balancer en vrac, mais c'est plein de sincérité.
Prenons soin de nous.....
Mûz-SK
Mûz-SK

Messages : 85
Date d'inscription : 22/12/2017
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

jardins secrets ou fusion? Empty Re: jardins secrets ou fusion?

Message par Paqbec Sam 23 Déc - 13:33

damned, je vais devoir prendre des cours de magie, une compétence que je n'avais pas encore acquise, mais je suis prêt à tout pour toi.(tu as des adresses pour les boutiques de sorts? ou bien je fais appel à un marabout?, je vais creuser la question...)
je comprends ta position, mais qu'avons nous à perdre à faire semblant d'y croire et d'en éprouver du bonheur? si mon réel te déçoit, tu garderas nos rêves et nos projets virtuels.

Paqbec

Messages : 41
Date d'inscription : 22/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

jardins secrets ou fusion? Empty Re: jardins secrets ou fusion?

Message par Mûz-SK Sam 23 Déc - 13:38

Nous avons rien à perdre à se faire plaisir.
Amusons nous, apprivoisons nous, ..et comme dit le sage : carpe diem

Non je ne connais pas de magasin de sortilèges, j'aimerais bien avoir une baguette magique Wink
Mûz-SK
Mûz-SK

Messages : 85
Date d'inscription : 22/12/2017
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

jardins secrets ou fusion? Empty Re: jardins secrets ou fusion?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum