Domaine de Sicilia et Paqbec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Les livres que Mû a fait....

Aller en bas

Les livres que Mû a fait.... Empty Les livres que Mû a fait....

Message par Mûz-SK Lun 25 Déc - 0:11

Des petits livres unique ou le visuel est très important, le fond un peu moins, mais il y a toujours des messages qui s'y cachent....
Je te les amènerais si tu veux .....car là on voit pas grand chose..sur Fb , tu les vois mieux, il me semble....

Les livres que Mû a fait.... 693872226880251266482513704975541000263598906324n


Il en manque un, le plus complet et poussé..;je le chercherai, un story board pour une vidéo très décalé que j'ai faites en pâtes à modeler , décor en carton et tournée image par image...Wink : les images en eux fortes (plaques de cuivre gravée puis rongée par l'acide, puis pressée) et le texte en forme de lune, créé plomb par plomb puis imprimer par une machine magique, la même que celle ci..
.

Les livres que Mû a fait.... 96972799th

J'adore l'édition à l'ancienne, relier tes petits livres en les cousant...
Faire tes images en eaux forte ou lithographie, ou en sérigraphie, avec des tampons géant graver dans du bois ou en linogravure...
J'ai eu la chance d'expérimenter tout ça aux beaux -arts..De merveilleux souvenirs....Ca donne envie de refaire, recréer, de réinventer....Juste d'en parler avec toi en cet instant précis....
Mûz-SK
Mûz-SK

Messages : 85
Date d'inscription : 22/12/2017
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Les livres que Mû a fait.... Empty Re: Les livres que Mû a fait....

Message par Mûz-SK Lun 25 Déc - 13:22

Je ne l'ai pas mis avec les Bd mais c'est en lien avec Corto et Mu...
J'ai trouvé ce livre par hasard cet été dans un vide grenier ....Peut être que je viens de se continent, et mes tâches dans le dos est la marque de ma tribu lors de ma naissance.....
Ma nouvelle égocentrique ^^va peut être partir de là...j'ai trouvé mon départ....grâce à toi..tu e smon guide, toi aussi, je t'en remercie....



Les livres que Mû a fait.... Mini_5159382663793839mulecontinentperdudejameschurchward

Les livres que Mû a fait.... Mini_464390MUplan300x177
Mûz-SK
Mûz-SK

Messages : 85
Date d'inscription : 22/12/2017
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum